VIVRE
01/02/2016 11:34 EST | Actualisé 01/02/2016 11:40 EST

Les essentiels mode du printemps 2016 sélectionnés par David Beckham pour H&M (VIDÉO)

Voici la dernière campagne H&M de la collection Modern Essentials selected by David Beckham du printemps 2016. Une vidéo qui a été tournée dans les rues de Lisbonne, réalisation Fredrik Bond, en forme de clin d'oeil sur la thématique: David Beckham, icône absolue de style.

Modern Essentials de H&M

Chaque année, David sélectionne ses modèles préférés parmi les articles issus de la collection masculine Modern Essentials de H&M, créant ainsi une garde-robe faite de pièces emblématiques réactualisées et de nouveautés classiques que les hommes pourront porter tout au long de la saison.

Style et humour

C’est la seconde fois que David travaille avec le réalisateur Fredrik Bond, l’occasion pour eux de reprendre le thème de leur précédente vidéo où l’humoriste Kevin Hart copiait à l’identique le style vestimentaire de David. Dans ce nouveau film, David constate, en quittant son hôtel, que tout le monde est habillé exactement comme lui, qu’il s’agisse de jeunes skateurs, d’un bébé, d’une grand-mère, ou de n’importe quel homme de la ville. Cette vidéo est complétée par une campagne d’affichage photographiée par Mario Sorrenti.

« Le shooting des campagnes H&M est toujours un très bon moment. Ils comprennent tout à fait mon style et mon sens de l’humour. C’était vraiment chouette de porter ces pièces Modern Essentials si élégantes et de passer un si bon moment », confie David Beckham.

Une nouvelle collection dont l’arrivée se fera en deux temps – le 18 février et le 10 mars – dans les magasins H&M dotés d’un département Homme, ainsi qu’en ligne.