NOUVELLES
01/02/2016 18:13 EST | Actualisé 01/02/2017 00:12 EST

McCarron récolte deux points au défi des étoiles de la LAH

Michael McCarron des IceCaps de Saint-Jean a amassé un but et une passe au défi des étoiles de la Ligue américaine de hockey, lundi à Syracuse.

Le défenseur Morgan Ellis, coéquipier de McCarron avec le club-école du Canadien, a aussi participé à l'événement, invité à remplacer Mark Barberio qui s'est taillé un poste régulier avec le Tricolore depuis sa nomination. Ellis a récolté une passe.

Les deux représentants terre-neuviens jouaient pour l'équipe de la Division nord.

Les quatre divisions de la Ligue s'affrontaient dans un tournoi rotation et disputaient chacune trois matchs de neuf minutes.

La première moitié des matchs était disputée à quatre contre quatre, puis la deuxième à trois contre trois. Une séance de tirs de barrage était présentée si le pointage était égal après les neuf minutes de jeu.

Les deux meilleures équipes à la fin du tournoi rotation s'affrontaient dans une finale de six minutes à trois contre trois.

La divisions centrale et atlantique ont obtenu leur place en finale en vertu de leur fiche de 2-1. La Division centrale a remporté l'ultime duel au score de 4-0.

Comme la Division nord, la pacifique a compilé un dossier de 1-2 dans le tournoi préliminaire.