BIEN-ÊTRE
01/02/2016 01:22 EST | Actualisé 01/02/2016 01:22 EST

La nouvelle campagne de Marc Jacobs est un exemple de diversité (PHOTOS)

La nouvelle campagne de Marc Jacobs est un parfait exemple de diversité. Des personnes de toutes les tailles, les âges et les genres sont rassemblées pour le designer.



Parmi les visages de la campagne, l'actrice Bette Midler âgée de 70 ans et sa fille Sophie, le mannequin Bella Hadid et la chanteuse Beth Ditto.





La chanteuse Sky Ferreira est aussi en vedette dans la campagne, avec un ancien stagiaire de chez Marc Jacobs. Le créateur a pris soin d'intégrer à la campagne des personnes qui brisaient les barrières de genres et surtout, qui étaient des sources d'inspiration grâce à leur style, mais particulièrement leur personnalité.




La réalisatrice transgenre Lana Wachowski se retrouve elle aussi dans la campagne du créateur.



On adore!

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo L'évolution du style de Marc Jacobs Voyez les images