BIEN-ÊTRE
01/02/2016 02:15 EST | Actualisé 01/02/2016 02:19 EST

Avec Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, la relève est assurée

Cindy Crawford se retire du mannequinat à 49 ans, mais rassurez-vous, la relève est assurée!

En 2015, nous avons suivi de près la transmission de patrimoine génétique réussie entre Cindy Crawford et sa fille de 14 ans, Kaia Gerber.

Kaia Gerber et Cindy Crawford:

cindy crawford fille


En mai dernier, la jeune fille a fait ses premiers pas dans le mannequinat avec des photos pour Teen Vogue et une publicité Versace.

Deux mois plus tard, Kaia Gerber est passée à la vitesse supérieure. La fille de Cindy Crawford a signé auprès de la célèbre agence de mannequins IMG Models en juillet. L’agence est connue pour représenter plusieurs mannequins connus, dont Daria Werbowy, Karlie Kloss et Lara Stone, pour ne nommer qu'elles.


La photo ci-dessus n'a pas été choisie au hasard puisqu'il s'agit du premier shooting de Kaia Gerber pour Vogue Italie. La mini-top a été photographiée par Steven Meisel, le créateur du groupe des Supermodels dans les années 80 avec Linda Evangelista, Christy Turlington et Naomi Campbell, puis Claudia Schiffer, Tatjana Patitz et....la maman de Kaia, Cindy Crawford, évidemment.

stay tuned

Une photo publiée par Kaia Gerber (@kaiagerber) le


Telle mère, telle fille. D'ailleurs, en annonçant sa retraite Cindy Crawford a parlé de sa fille et de son avenir dans la mode. Un peu effrayée par le fait que sa fille, à peine adolescente, soit plongée dans un milieu aussi exigeant, Cindy Crawford prévoit de suivre sa carrière au plus près afin de la protéger.

"Kaia voudrait être une mannequin même si elle ne l'était pas car c'est le rêve de toutes les jeunes filles. Aujourd'hui, elles ne dépendent plus seulement de la façon dont les photographes les voient, elles entretiennent également une relation directe avec leurs fans. Je peux être un excellent guide pour elle dans ce monde mais si elle a l'opportunité de travailler avec Bruce Weber ou Steven Meisel, elle pourrait également apprendre beaucoup".

Enough braids? One more from @TeenVogue.

Une photo publiée par Kaia Gerber (@kaiagerber) le

Dec/Jan for @TeenVogue. | Photo by: @JasonKibblerStudio | Hair by: @KevinRyanHair | Makeup by: @MakiRyoke

Une photo publiée par Kaia Gerber (@kaiagerber) le

Loved meeting these Angels.

Une photo publiée par Kaia Gerber (@kaiagerber) le

Galerie photo Kaia Gerber Voyez les images

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

Galerie photo L'évolution du style de Cindy Crawford Voyez les images