VIVRE
01/02/2016 03:04 EST | Actualisé 02/02/2016 09:59 EST

11 destinations pour un mariage de rêve

Jeremy J Saunders via Getty Images
A wedding beach gazebo in a tropical location waiting for the bride and groom to arrive.

Se marier à l’étranger gagne en popularité auprès des couples canadiens, et disons que c’est difficile de les plaindre. Qui ne serait pas excité de combiner un voyage à un mariage?

Par contre, quelques destinations ne sont pas très favorables en raison du statut du dollar et rien n’annonce que cette situation changera en 2016.

Ça ne veut pas dire que vous devez abandonner votre rêve de vous marier ailleurs. Des destinations comme Cuba sont encore très abordables. Plusieurs forfaits tout inclus peuvent être dénichés, en raison des aubaines qui sont souvent confirmées des mois à l’avance.

En général, il y a moyen de rendre toutes les destinations accessibles. Voyager hors-saison peut être un bon exemple.

Autre point à penser : le virus Zika gagne du terrain et cause plusieurs maux de tête aux destinations des hémisphères sud, incluant le Brésil et le Mexique. Si vous êtes enceinte ou que vous prévoyez l’être prochainement, vous voudrez probablement prendre cette information en considération.

Outre ceci, voici les meilleures destinations où les Canadiens peuvent toujours trouver de bons forfaits et prix pour un mariage de tous les genres :

Galerie photo Des destinations pour se marier à l'étranger Voyez les images