BIEN-ÊTRE
01/02/2016 10:50 EST | Actualisé 01/02/2016 10:54 EST

Cindy Crawford prend sa retraite

cindy crawford at the 66th...
shutterstock
cindy crawford at the 66th...

Cindy Craw­ford a annoncé ce matin qu’elle prenait sa retraite du mannequinat.

À quelques jours de ses 50 ans - qu’elle fêtera le 20 février prochain - la super star des mannequins a décidé que c’était le moment de raccrocher. C’est une page qui se tourne dans l'histoire de la mode.

« Je suis sûre que je vais être prise en photo encore pendant 10 ans, mais plus en tant que mannequin », a déclaré la mannequin au magazine Rhapsody .

Celle qui dit ne plus pouvoir se réinventer est l’une des stars de la dernière campagne Balmain - qui prouve bel et bien qu’elle est toujours au top aux côtés de Claudia Schiffer et Naomi Campbell, toutes mannequins vedettes des années 90 qui n'ont absolument rien perdu de leur superbe.

balmain

Cindy Crawford est également au cœur d’un ouvrage qui retrace sa carrière en photos, elle a été photographiée par les photographes les plus renommés de la planète.

La relève est déjà en marche

Sa fille et son fils, Kaia et Presley semblent marcher dans ses traces. Kaia Garber, 14 ans, est représentée par l’agence IMG Models qui s’occupe notamment de Daria Werbowy, Karlie Kloss ou encore Lara Stone. Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman.

cindy crawford presley gerber

Quant à Presley, 16 ans, il vient de participer à une séance photo pour le fameux magazine CR Mag de la papesse de la mode Carine Roitfeld.

Pour revoir l'évolution du style de Cindy Crawford

Galerie photo L'évolution du style de Cindy Crawford Voyez les images

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford

Galerie photo Kaia Gerber Voyez les images