NOUVELLES
31/01/2016 05:20 EST | Actualisé 31/01/2017 00:12 EST

La ronde finale de l'Omnium de Singapour aura lieu lundi à cause de la pluie

SINGAPOUR — Le mauvais temps qui règne en Asie du Sud-Est a contraint les organisateurs de l'Omnium de Singapour à remettre la ronde finale à lundi, au moment même où Jordan Spieth tentait une remontée au classement.

Tirant de l'arrière par deux coups à moins-10, Spieth était sur le point d'effectuer un coup roulé d'une distance de cinq pieds pour un oiselet au dernier trou dimanche lorsque Dame Nature est venue jouer les trouble-fête. Les dirigeants ont alors interrompu le jeu puisque des éclairs déchiraient le ciel dans les environs.

Le golfeur no 1 au monde, qui devait rentrer au Texas dimanche soir, n'a pu cacher sa déception alors qu'il quittait le vert sous une fine pluie qui augmentait en intensité de minute en minute.

Le Sud-Coréen Song Young-han est en tête à moins-12, mais il doit caler un coup roulé de 12 pieds pour préserver la normale au 16e trou.

Le Canadien Richard T. Lee est à égalité en 14e place à moins-5 alors qu'il s'attaquait au 18e trou.

Le jeu a été interrompu pendant plus de trois heures avant que les dirigeants du tournoi n'annoncent que les activités reprendront lundi matin au club de golf Sentosa.