BIEN-ÊTRE
29/01/2016 04:39 EST | Actualisé 29/01/2016 04:56 EST

Les lunettes BonLook font du bien à votre visage... et à votre porte-feuille!

Courtoisie BonLook

Envie de rafraîchir votre look à bas prix pour le retour imminent des beaux jours? C’est ici que le lunetier québécois BonLook entre en jeu.

Imaginées à Montréal, pas chères (129$ et moins), et très stylées, les montures de la compagnie font leur marque. Autant les solaires que les optiques.

Si la plupart de leurs commandes se font via leur boutique en ligne, les adeptes du essayer-avant-d’acheter seront ravis d’apprendre qu’une première boutique ouvrira fin février au Fairview Pointe-Claire puis une autre au Carrefour Laval ce printemps. Les dates d'ouverture restent à confirmer. En entendant, rendez-vous à leur salle de montre dans Saint-Henri ou à leur kiosque aux Promenades Cathédrale.

Pour ceux qui préfèrent rester derrière leur clavier… On propose sur leur site web une formule d’essai virtuelle : téléchargez une photo de vous, essayez différents modèles sur votre visage puis passez à la caisse. Seule contrainte : vous devez avoir en main une ordonnance datée de moins de deux ans. Rendez-vous au kiosque pour tout ajustement après-vente.

Avez-vous vu la nouvelle collection en collaboration avec Maripier Morin? À tomber par terre! Elle a été tellement populaire auprès des modeuses qu’un modèle (Nadine) n’est plus dispo en stock. Pas de panique, il reviendra sur le marché en mai 2016.

Côté tendances, BonLook mise sur « les montures surdimensionnées […] les transparentes, et arrondies. Pour le printemps, les couleurs pastels seront au rendez-vous ».

On surveille donc de près leurs nouvelles collections, mais en attendant, découvrez quelques montures ci-dessous (bon magasinage!):

Galerie photo Les lunettes de BonLook Voyez les images

Pst : Ils offrent en ce moment une promo assez alléchante : deux lunettes avec prescription pour 200$.

Pour voir les photos de la soirée de lancement avec Maripier Morin.

Galerie photo Maripier Morin x Bon Look: le cocktail de lancement de la collection de lunettes Voyez les images