NOUVELLES
29/01/2016 14:01 EST | Actualisé 29/01/2017 00:12 EST

LPGA: Khang, Hull et Nomura à égalité en tête au premier tournoi de la saison

PARADISE ISLAND, Bahamas — Megan Khang a ramené une carte de 68, cinq coups sous la normale, dans des conditions venteuses pour partager la tête avec deux autres golfeuses à la Classique Pure Silk, vendredi.

Khang, 18 ans, en est à son premier tournoi sur le circuit de la LPGA. Elle a réussi un aigle, quatre oiselets et un boguey pour rejoindre Charley Hull et Haru Nomura avec un score cumulatif de moins-8 au Ocean Club. Khang qui est originaire de Rockland, au Massachusetts, a terminé à égalité au sixième rang lors du tournoi de qualifications du mois de décembre pour mériter sa carte du circuit.

Hull et Nomura ont toutes les deux joué 70.

La championne en titre Sei Young Kim accusait un coup de retard en compagnie d'Anna Nordqvist, Catriona Matthew et Min Seo Kwak. Kim a joué 68, Nordqvist, 69, Kwak, 70, et Matthew, 71.

Michelle Wie a raté le seuil de qualification par un coup après avoir été piquée par une abeille sur la paume de la main droite, jeudi.

La Québécoise Maude-Aimée Leblanc a joué 70 et se retrouve à égalité au 20e rang à moins-3 tout comme sa compatriote Brooke M. Henderson. L'autre Canadienne, Alena Sharp, pointe au 57e échelon à plus-1.