Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

John Scott est le bienvenu selon Gary Bettman

La puissance des partisans et des réseaux sociaux ont eu raison de la Ligue nationale de hockey. Vendredi, son commissaire Gary Bettman a dit que les amateurs avaient parlé et que John Scott avait sa place au match des étoiles.

La veille, l'ancien dur à cuire des Coyotes, échangé au Canadien et relégué au club-école la semaine dernière, a confirmé qu'un employé de la LNH avait tenté de le dissuader de se présenter à Nashville.

« J'ai eu une bonne discussion avec Scott jeudi soir et il est plus que le bienvenu au match des étoiles », a indiqué le commissaire. Bettman est content de respecter la volonté des partisans.

Rappelons qu'à l'issue d'un scrutin populaire sur Internet, le public a élu John Scott, un colosse de 2,03 m et 118 kg (6 pi 8 po/260 lb), comme capitaine de la Division pacifique.

Scott a raconté son histoire et le fait que la LNH lui avait demandé de ne pas se présenter au match sur lesite Player's Tribune. Sa cote de popularité a ainsi encore grandi.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.