Le mannequin canadien Winnie Harlow fait des vagues avec son nouveau contrat.
La beauté de Toronto a été diagnostiquée avec le vitiligo, une maladie qui cause la dépigmentation de la peau, à l’âge de quatre ans. Elle s’est fait depuis remarquer pour son look original et Sprite a choisi de la mettre en vedette dans sa dernière publicité télévisée – qui met aussi en vedette la personnalité de la cuisine Eddie Huang.
Sur Instagram, la compagnie de boissons gazeuses a décrit le mannequin, né Chantelle Brown-Young, comme une « chasseuse de rêve et une pionnière », qui se « définit elle-même avant que les autres le fassent ». Dans une autre publication, Sprite écrit « Winnie Harlow n’a pas besoin que personne ne lui dise qui elle est. Elle arrive et le montre selon ses propres termes ».
Dans la publicité, qui met en vedette la musique de l’artiste de la relève Kehlani, l’ancienne participante à America’s Next Top Model proclame « Je suis Winnie. Chantelle Winnie », le tout avec un Sprite en main. Vêtue d’une jupe de cuir et d’un haut noir avec des découpes sur les épaules, Harlow semble avoir bien du plaisir à être elle-même.
La reine des réseaux sociaux, qui a plus d’un million d’abonnés sur Instagram, a été rapide à partager la campagne. Pas besoin de vous dire que les fans ont adoré.
Oh mon Dieu OUIIIII, ta publicité de Sprite
Je viens de voir @winnieharlow dans une publicité de Sprite. J’adore. Continue ma chère!!!!!!!!!
Est-ce que je viens de voir @winnieharlow dans une publicité de Spire?? Est-ce mauvais d’être si excitée??
Go Winnie!