Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce toboggan géant improvisé est plutôt cool (VIDÉO)

Ce toboggan géant improvisé est plutôt cool (VIDÉO)

Melinda Eliassen

Posté par Kirsty McKavanagh sur samedi 23 janvier 2016

Alors que l'Open d'Australie touche bientôt à sa fin, le pays fêtait mardi 26 janvier sa Fête Nationale. Et pour célébrer ce jour comme il se devait, Kirsty McKavanagh, une Australienne vivant à Brisbane, a fabriqué un toboggan géant au sein la ferme familiale.

Elle a eu l'idée un peu folle, mais plutôt sympa, de construire un toboggan de la taille de son champ. Le but? Inviter ses amis à célébrer la Fête Nationale en dévalant la pente de sa colline sur une bâche savonneuse.

Une initiative qu'elle a décidé de baptiser Slip and Bleed- qui signifie Glissement et Saigner. Elle a ensuite filmé les nombreuses descentes de ses enfants et amis puis partagé la vidéo sur son compte Facebook.

Melinda Eliassen

Posté par Kirsty McKavanagh sur samedi 23 janvier 2016

Non sans danger, une de ses amies a posté sous la vidéo un commentaire montrant une photo de son hématome à la suite de sa descente:

La vidéo, vue plus de 160 000 fois, est devenue virale. À tel point que la jeune femme a été sollicitée par plusieurs internautes pour ouvrir son attraction au public chaque année.

Kristy McKavanagh a donc créé une page Facebook, pour que chacun puisse partager leur expérience après la fameuse descente de 30 secondes à bord du Slip and Bleed.

L'hôtel Hard Rock Bali

Les hôtels avec parcs aquatiques les plus incroyables

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.