BIEN-ÊTRE
28/01/2016 03:37 EST | Actualisé 28/01/2016 03:40 EST

Le sac de taille fait son grand retour à Paris

Quand Vogue déclare qu’un accessoire est tendance, en tant que mortels, on se doit de simplement s’asseoir là, d’écouter et de prendre des notes. Parce que comme Tyra Banks l’a si bien dit « Vogue a le pouvoir de faire et de défaire ».

Alors quand nous avons entendu que le magazine appelait au retour d’un de nos accessoires favoris des années 90, nous étions aux anges.

Fashionistas et fashionistos, souhaitez la bienvenue au SAC DE TAILLE.

Le sac de taille fait son grand retour à

Évidemment, au cours des années, le fameux fanny pack s’est retrouvé dans les tréfonds de la mode (aux côtés des bas dans les sandales, par exemple), devenant un article qui symbolise le manque de goût total.

Mais cette semaine, le tout-puissant Karl Lagerfeld a mis l’accessoire sur ses passerelles à Paris. Serait-ce possible? Le sac de taille fait un retour en mode de luxe?

bella hadid chanel

«L’accessoire qui épouse les hanches est de retour – avec un logo, en léopard, brodé et orné – et attire les fans de partout, de la passerelle à la rue », écrit Rachel Waldman dans le Vogue.

D’Alexander Wang à Chloé, préparez-vous à faire sortir votre Carrie Bradshaw intérieure et à prouver au monde que oui, le sac de taille peut être à la mode.

Magasinez le look ici:

Galerie photo Le sac de taille, version chic Voyez les images

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter