NOUVELLES
27/01/2016 06:52 EST | Actualisé 27/01/2016 06:52 EST

Tess Holliday est enceinte (et revendique le terme «taille plus»)

Belle nouvelle pour le mannequin taille plus Tess Holliday. Elle attend son deuxième enfant avec son fiancé, Nick Holliday.

Le mannequin vedette a annoncé sa grossesse au magazine People, alors qu’elle vient tout juste de lancer une collection avec le détaillant canadien Penningtons.

Holliday, qui a toujours été très honnête sur sa perception du milieu de la mode, a récemment réitéré sa vision du terme « taille plus ». « Je crois vraiment au fait d’appeler les choses comme elles sont. Et je ne vois pas vraiment qui que ce soit perdre du sommeil par rapport au fait qu’on les qualifie de taille plus », a-t-elle indiqué au magazine Paper.

Elle avait par le passé souligné une certaine hypocrisie de la part de ces mannequins « taille plus » qui refusent le terme. « Je trouve intéressant que les mannequins taille plus ne veulent pas se faire cataloguer comme telles, mais ne refusent pas de prendre un chèque d’une compagnie taille plus. »

Le mannequin enchaîne les entrevues et les campagnes depuis quelques mois et l’ajout d’un enfant dans le lot ne fera que remplir encore plus l’agenda déjà chargé de la vedette des réseaux sociaux. « Toutes les personnes qui ont un deuxième enfant, ou même un premier, mentent s’ils disent qu’ils ne sont pas nerveux, a-t-elle confié au magazine People. Je suis inquiète de mon habileté à me détacher du travail, d’être capable de me concentrer sur ma famille. »

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style