BIEN-ÊTRE
27/01/2016 07:13 EST | Actualisé 27/01/2016 10:01 EST

Mais pourquoi cette pub avec Justin Bieber pour Calvin Klein?

Plusieurs stars ont pris la pose sous des accoutrements divers pour la nouvelle pub de la marque de prêt à porter Calvin Klein.

Une fois n'est pas coutume, c'est sur Instagram que la marque a dévoilé ses premiers clichés, profitant au maximum de la popularité de ses égéries sur le réseau social. En tête de cette campagne, Justin Bieber et ses 55 millions de followers est également celui qui se dénude le plus. Vêtu d'un simple caleçon, il exhibe fièrement ses muscles et ses tatouages devant une statue grecque, lui donnant une allure divine.

I flaunt in #mycalvins. Introducing the @CalvinKlein spring 2016 campaign

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le


Très à l'aise, le chanteur, qui a partagé la photo du shooting sur son compte, a déclaré au magazine PeopleStyle: «Je fais des shooting photos depuis que je suis enfant donc à force, je suis à l'aise dans ce genre de situations». Le compte de la marque Calvin Klein a donc partagé une autre photo de l'artiste, toujours aussi suggestive.


Dans un accoutrement tout aussi léger, Kendall Jenner (47 millions d'abonnés) a elle partagé une courte vidéo dans laquelle on peut la voir aussi dévêtue que la nouvelle star de la pop.

I want to be with you in #mycalvins. My new Spring 2016 @calvinklein campaign... What do you do in yours?

Une vidéo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le



Peu actif sur le réseau social (malgré ses 2 millions de followers), le rappeur Kendrick Lamar a également pris le temps -entre deux visites à la maison blanche- de venir poser pour la marque new-yorkaise.

I reflect in #mycalvins @calvinklein

Une photo publiée par Kendrick Lamar (@kendricklamar) le



Enfin, Calvin Klein a décidé d'attirer aussi des artistes émergents pour sa campagne promotionnelle. Ainsi, le rappeur Fetty Wap, révélation Hip-Hop de 2015 et dont les extraits ont bien fonctionné toute l'année est lui aussi passé devant les flashs des photographes.

Le rappeur adopte ici une attitude aux antipodes des poses sexy des stars de la pop mais réussira, à n'en pas douter, à amener un nouveau public vers la marque américaine.

I make money in #mycalvins. Introducing the Spring 2016 @calvinklein global ad campaign, shot by Tyrone Lebon. What do you do in yours?

Une photo publiée par 🔥RemyBoyz🔥“1738”💯 (@fettywap1738) le


Au delà de ces célébrités mises très largement en avant, de nombreux autres personnalités ont participé à la campagne promotionnelle de Calvin Klein parmi lesquels Klara Kristin, Joey Bada$$, Abbey Lee Kershaw, Adwoa Aboah ou encore Saskia de Brauw, tous présents dans la vidéo disponible ici:


Galerie photoThe Evolution of Justin Bieber Voyez les images


Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter