Les premières images de la collection de Coco Rocha (PHOTOS)

Le mois dernier, nous avons annoncé que Coco Rocha allait mettre sa carrière de mannequin de côté pour se concentrer sur le design de mode. L’attente est enfin terminée, les premiers morceaux de sa collection ont été révélés.

Le mannequin originaire de Richmond en Colombie-Britannique avait annoncé sur WWD qu’elle et son mari, James Conran, allaient lancer leur collection de vêtements de sport Co + Co by Coco Rocha en 2016.

La collection, qui met en vedette des silhouettes structurées, des jupes aux lignes droites et beaucoup de filet est un mélange de vêtements sport et de streetwear, selon la créatrice.

Sneak peek - Coco showing off her new line Co+Co #cocorocha #coandco #athleisure #streetwear #fashion

A photo posted by Co+Co By Coco Rocha (@cocobycocorocha) on

« Vous pouvez porter plusieurs des pièces pour l’entraînement, mais pour la plupart ce sont des pièces qui rassemblent sport et style de rue », a-t-elle indiqué à WWD.

Les imprimés graphiques de la collection sont inspirés du monde digital et sont des dérivés des peintures de James.

Don't you love our glitch digital camo scuba sweaters with heat sealed seams #cocorocha #COandCO #athleisure #streetwear

A photo posted by Co+Co By Coco Rocha (@cocobycocorocha) on

« On les appelle des “glitch prints”, a indiqué le mannequin à WWD. Quand tu penses au monde digital, c’est parfait, mais quand on fait entrer l’influence de l’homme là-dedans, ça devient imparfait. Il est allé là et l’a fait imparfait, même si ça peut avoir l’air parfait de loin. »

« J’adore la technologie – quand la technologie rencontre la mode, ça m’a toujours intéressée, alors je voulais que la collection reflète cela, que ce soit dans les tissus ou dans les imprimés. »

A photo posted by Coco Rocha (@cocorocha) on

La collection inclut 60 pièces, en vente entre 80 et 300$, en magasins et en ligne au cocorocha.com.

INOLTRE SU HUFFPOST