NOUVELLES
27/01/2016 06:24 EST | Actualisé 27/01/2017 00:12 EST

L'Impact annonce qu'il participera à un tournoi en Floride, en marge du camp

MONTRÉAL — L’Impact de Montréal a annoncé mercredi qu’il participera au tournoi sur invitations Rowdies Suncoast alors qu’il sera de passage à St. Petersburg, du 15 au 28 février, lors de son deuxième séjour du camp d’entraînement en Floride.

Il s’agit de la première édition d’une série de matchs préparatoires avec d’autres clubs de la MLS. L'Union de Philadelphie, le New York City FC, le D.C. United, les Red Bulls de New York et le Toronto FC, de même que les Rowdies de Tampa Bay, organisateurs de l’événement, sont inscrits.

Lors de son camp, l’Impact utilisera les installations des Rowdies au Al Lang Stadium.

L’équipe s'est envolée pour Orlando mardi après-midi, et elle poursuivra son camp jusqu'au 5 février. À Orlando, l’équipe s’entraînera quotidiennement et disputera un match préparatoire face aux Red Bulls, le 4 février.

L’Impact de Montréal disputera son premier match en MLS le 6 mars contre les Whitecaps, au BC Place de Vancouver. Le onze montréalais entamera ensuite sa saison à domicile le 12 mars, au Stade olympique, contre les champions en titre de la MLS, les Red Bulls.