NOUVELLES
26/01/2016 19:43 EST | Actualisé 26/01/2017 00:12 EST

James Neal marque tard en 3e période et les Predators battent les Canucks 2-1

VANCOUVER — James Neal a brisé l'égalité tard en troisième période et les Predators de Nashville ont vaincu les Canucks de Vancouver 2-1, mardi.

Craig Smith a aussi touché la cible pour les Predators (23-18-8), qui disputaient le troisième d'une série de quatre matchs dans l'Ouest canadien. Ils ont signé des victoires de 4-1 face aux Jets de Winnipeg et aux Oilers d'Edmonton, et ils concluront leur voyage mercredi en rendant visite aux Flames de Calgary.

Le gardien des Predators Pekka Rinne a stoppé 28 lancers.

Brandon Sutter a été l'unique buteur des Canucks (20-19-11), qui disputaient leur dernière partie avant la pause du match des étoiles. Les Canucks étaient de retour devant leurs partisans après une séquence de six parties à l'étranger en 10 jours au cours de laquelle ils ont compilé une fiche de 3-2-1.

Ryan Miller a repoussé 17 lancers devant le filet des Canucks à son premier départ à domicile depuis le 9 décembre.

Neal a tranché avec 4:44 à faire à la suite d'un mauvais changement de trios des Canucks. Neal a accepté une passe du défenseur Barrett Jackman et a battu Miller du côté de la mitaine à partir du cercle des mises en jeu.

Les Canucks ont obtenu un avantage numérique avant la fin, mais ils ont été incapables de forcer la présentation d'une prolongation.