NOUVELLES
27/01/2016 18:13 EST | Actualisé 28/01/2016 10:32 EST

Marie-Mai, Karine Vanasse, Véronique Cloutier et Maripier Morin à «Accès illimité»

La cinquième saison d’Accès illimité démarrera en force le 7 février prochain, avec un reportage nous entraînant dans les coulisses du spectacle de Marie-Mai, présenté en résidence au Théâtre St-Denis pendant le temps des Fêtes.

Les animateurs Anouk Meunier et Jean-Philippe Dion ont suivi la chanteuse la plus populaire du Québec dans toutes les étapes de ce grand projet. En plus de capter des images exclusives des concerts, des répétitions et de la vie en arrière-scène, la caméra d’Accès illimité a recueilli les confidences de Marie-Mai à propos de sa rupture très médiatisée avec Fred St-Gelais.

Plusieurs avaient d’ailleurs pressenti qu’Accès illimité serait l’une des premières tribunes où Marie-Mai s’ouvrirait sur ce chapitre important de son parcours professionnel et personnel. Est-ce que Nahtalie Petrowski sera à l’écoute pour assouvir sa curiosité?

Sinon, le magazine culturel de TVA, diffusé le dimanche, tout de suite après La voix, présente un programme très chargé pour l’hiver 2016 : voyage à Cannes avec Karine Vanasse, séance d’enregistrement à Brooklyn avec les Trois Accords, journée avec Véronique Cloutier et Louis Morissette, préparation de l’arrivée de bébé avec Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier, rencontre à Vancouver avec Maripier Morin et Brandon Prust et rare entrevue avec les Cowboys Fringants, qui dosent au compte-gouttes leurs apparitions à la télévision, sont à l’horaire pour les prochaines semaines.

«D’une année à l’autre, je suis toujours aussi touché par la confiance des artistes qui acceptent avec tant de générosité de nous laisser entrer dans leur univers professionnel et personnel, a souligné Jean-Philippe Dion, qui est également producteur au contenu d’Accès illimité. C’est un grand privilège pour Anouk et moi.»

Accès illimité, le dimanche, à 21h30, à TVA, dès le 7 février. Les confidences d’Accès illimité, émission dérivée contenant du matériel inédit, tiendra pour sa part l’antenne de MOI&cie, le dimanche, à 23h, du 20 mars au 10 avril.

Galerie photo Quoi regarder à la télévision québécoise en 2016? Voyez les images