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À quoi s'attendre pour l'été 2016 du côté d'Aritzia? (PHOTOS)

À quoi s'attendre pour l'été 2016 du côté d'Aritzia?
Jean-François Galipeau

Mardi 26 janvier au matin, la presse était invitée à découvrir les modèles de l'été 2016 de la marque de vêtements canadienne. Au programme: beaucoup de blanc, des nuances naturelles évoquant la nature (beige, nude, rouille), de grandes robes XXL, ensemble bermuda et top (le tout assorti), autant de modèles qui donnent envie de se projeter aux journées les plus longues de l'année.

Découvrez les photos de la présentation dans la galerie ci-dessous.

La présentation Aritzia printemps-été 2016

Aritzia offre actuellement 13 marques qui lui sont propres, soit TNA, Talula, Babaton, Wilfred, Wilfred Free, Community, Le Fou, La Notte, Sunday Best, Paradise Mine, The Castings, SIXELEVEN et Auxiliary.

« Notre proposition est plutôt simple, explique Brian Hill, chef de la direction. Nous offrons des vêtements au design impeccable, tendance, de grande qualité et à un bon rapport qualité-prix. »

La boutique Aritzia est née en 1984 à Vancouver et poursuit son expansion depuis. Le détaillant compte aujourd’hui des boutiques dans six provinces canadiennes et un peu partout aux États-Unis, pour un total de plus de 60 boutiques.

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