Un participant de «RuPaul's Drag Race» en vedette pour Marc Jacobs

Un compétiteur de la série« RuPaul's Drag Race » a été choisi pour une campagne de Marc Jacobs.

Selon sa page Instagram, le créateur a repéré le candidat lors d'un épisode puisqu'il portait un chandail signé par le designer. « Un soir, alors que j'écoutais "RuPaul's Drag Race", j'ai reconnu un de nos pulls pour hommes sur un grand et superbe participant. Sa sensibilité de drag unique m'a rappelé les personnages drag merveilleux de mes jours de sorties dans les boîtes de nuit », a écrit Jacobs sur sa page Instagram.

Il s'est avéré que le compétiteur en question, Dan, avait travaillé pour un magasin Marc Jacobs par le passé, passage qui l'a, dans ses propres mots, aidé à cheminer dans son parcours artistique. « C'est le fait de vivre l'été 2011 dans le magasin de Ptown qui m'a ouvert les yeux sur tout ce que l'art du travestisme était », a-t-il indiqué dans un message privé à Marc Jacobs, après que le créateur ait décidé de le suivre sur Instagram.

Dan, alias Milk, est en vedette dans la campagne printemps-été 2016 de Jacobs, magnifique dans des vêtements colorés. Jacobs a pris soin de mettre en valeur son mannequin dans un look androgyne, superbe.

L'évolution du style de Marc Jacobs