BIEN-ÊTRE
25/01/2016 11:19 EST | Actualisé 26/01/2016 11:43 EST

Après une mauvaise utilisation d'un produit Lush, sa peau a été colorée en rose

Cette jeune femme a appris à ses dépens qu'une mauvaise utilisation d'un produit de beauté peut s'avérer franchement désagréable.

Abi a utilisé un soin de la marque Lush, bien connue pour ses produits naturels et éthiques ne contenant aucune matière synthétique, mais le problème, c'est qu'elle a confondu huile de bain et savon - comme le raconte le site Cosmopolitan. La différence? L'huile de bain doit être absolument diluée dans de l'eau au préalable, a expliqué la marque Lush au site Pretty 52. Le produit en question se dénomme «Razzle Dazzle».

Voici la question que la jeune femme a envoyée à la marque sur Twitter:

«Hi! @lushcosmetic just a quick question, are your products supposed to stain the human skin fluorescent pink?" - traduisez, "vos produits sont-ils censés colorer la peau en rose fluo?».

Voici la photo de la jeune femme qui a utilisé l'huile de bain comme un savon directement sur la peau - ce qu'il ne faut pas faire!

La jeune femme se rappellera de cette méprise, il lui aura fallu 3 jours et plusieurs bains pour retrouver sa couleur de peau naturelle.

Morale de l'histoire: Mieux vaut lire le mode d'emploi des produits de beauté qu'on utilise pour la première fois.

Galerie photo 15 pires looks beauté de 2015 Voyez les images

Galerie photo Perceptions de la beauté à travers le monde Voyez les images