BIEN-ÊTRE
25/01/2016 11:19 EST | Actualisé 26/01/2016 11:43 EST

Après une mauvaise utilisation d'un produit Lush, sa peau a été colorée en rose

Cette jeune femme a appris à ses dépens qu'une mauvaise utilisation d'un produit de beauté peut s'avérer franchement désagréable.

Abi a utilisé un soin de la marque Lush, bien connue pour ses produits naturels et éthiques ne contenant aucune matière synthétique, mais le problème, c'est qu'elle a confondu huile de bain et savon - comme le raconte le site Cosmopolitan. La différence? L'huile de bain doit être absolument diluée dans de l'eau au préalable, a expliqué la marque Lush au site Pretty 52. Le produit en question se dénomme «Razzle Dazzle».

huile de bain

Voici la question que la jeune femme a envoyée à la marque sur Twitter:

«Hi! @lushcosmetic just a quick question, are your products supposed to stain the human skin fluorescent pink?" - traduisez, "vos produits sont-ils censés colorer la peau en rose fluo?».

Voici la photo de la jeune femme qui a utilisé l'huile de bain comme un savon directement sur la peau - ce qu'il ne faut pas faire!

abi

La jeune femme se rappellera de cette méprise, il lui aura fallu 3 jours et plusieurs bains pour retrouver sa couleur de peau naturelle.

Morale de l'histoire: Mieux vaut lire le mode d'emploi des produits de beauté qu'on utilise pour la première fois.


Galerie photo 15 pires looks beauté de 2015 Voyez les images


Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter


Galerie photo Perceptions de la beauté à travers le monde Voyez les images