NOUVELLES
25/01/2016 11:49 EST | Actualisé 25/01/2017 00:12 EST

L'équipe canadienne de patinage de vitesse affiche maintenant complet

L'équipe de patinage de vitesse courte piste du Canada a complété lundi ses effectifs pour le reste de la saison.

Pour la première Coupe du monde à Dresde, Audrey Phaneuf de Saint-Hyacinthe, Namasthée Harris-Gauthier de Montréal, et Jamie MacDonald de Fort St James (C.-B.) complèteront l'équipe chez les femmes.

Elles épauleront Marianne St-Gelais et Kasandra Bradette ainsi que Valérie Maltais, déjà qualifiées à la suite des Championnats canadiens seniors qui ont eu lieu du 15 au 17 janvier.

Chez les hommes, Sasha Fathoullin de Calgary, François Hamelin, et William Preudhomme de Toronto arrivent en ajout en prévision de Dresden.

Ils rejoignent Charles Hamelin, Samuel Girard et Charle Cournoyer, déjà nommés au sein de l'équipe à l'issue de leurs performances aux Championnats nationaux.

Tous ces athlètes se rendront ensuite à Dordrecht, aux Pays-Bas, la semaine suivante pour la dernière Coupe du monde de la saison à l'exception de Charles Hamelin et Samuel Girard qui reviendront à Montréal afin de peaufiner leur préparation en vue des Championnats du monde qui auront lieu du 11 au 13 mars à Séoul, en Corée du Sud.

Patrick Duffy d'Oakville et Cédrik Blais de Châteauguay les remplaceront.