NOUVELLES
25/01/2016 06:23 EST | Actualisé 25/01/2017 00:12 EST

Joey Saputo confirme le retour de l'attaquant Didier Drogba à Montréal

MONTRÉAL — Le retour de l'attaquant Didier Drogba à Montréal a beau s'être confirmé ce week-end, le président de l'Impact Joey Saputo s'est montré prudent quand il a été appelé à commenter ce dossier au premier jour du camp d'entraînement de l'équipe.

Questionné à savoir si Drogba disputera toute la saison avec l'Impact, Saputo a répliqué que le joueur ivoirien, toujours sous contrat, se montrera «professionnel».

Le retour de Drogba avec l'Impact est l'objet de rumeurs depuis le mois de décembre alors que son ancien club anglais Chelsea a émis le souhait qu'il effectue un retour à titre d'entraîneur-adjoint.

Saputo a admis que la vente de billets avait ralenti depuis la période des Fêtes en raison d'un possible départ de Drogba, qui a transformé l'équipe après son arrivée l'été dernier.

Drogba ne participera pas à la première phase du camp d'entraînement en Floride, mais poursuivra sa préparation physique en vue de la prochaine saison au Qatar. Il rejoindra l'équipe lors de la deuxième partie du camp, qui aura lieu du 15 au 28 février, à St.Petersburg, en Floride.