NOUVELLES
25/01/2016 11:11 EST | Actualisé 26/01/2016 06:26 EST

Didier Drogba: «Nous verrons quand il reviendra», lance Joey Saputo (VIDÉO)

Joey Saputo ne semblait pas très heureux quand il a rencontré les médias lundi au Stade olympique. Le dossier Drogba n'est visiblement pas réglé.

« Il n'y avait rien à régler, a lancé M. Saputo, puisque le joueur avait un contrat. Il avait des idées en tête, et a demandé du temps pour réfléchir. »

De son côté, l'Impact de Montréal a été mis au courant des rumeurs voulant que Didier Drogba soit tenté de retourner à Chelsea.

« À aucun moment, Chelsea ne nous a appelés, a précisé M. Saputo. Entendant les rumeurs, on a contacté Chelsea, qui avait envie de le rapatrier. On a fait ce qu'il fallait. »

L'Impact de Montréal a rappelé au club britannique les liens contractuels qui lient le joueur ivoirien à la MLS.

Drogba est parti au Qatar pour se préparer pour la nouvelle saison, comme il l'a confirmé dimanche.

L'Impact a annoncé dans la foulée que l'international ivoirien rejoindrait l'équipe pour la deuxième partie du camnp d'entraînement, en février en Floride.

« Je pense qu'il reviendra avec les bonnes intentions, a dit M. Saputo après une hésitation. C'est un professionnel. Mais nous verrons quand il reviendra. »

Pour Joey Saputo, le retour de Didier Drogba n'est donc pas encore garanti, son désir de jouer à Montréal non plus, et son départ pour le lointain Qatar ne fait qu'entretenir le doute.

Voir aussi:

» Drogba reste avec l'Impact en 2016

Galerie photo Impact de Montréal - Didier Drogba Voyez les images