Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le rap déchirant de Krimsa Ngo pour sa sœur, morte dans les attentats de Paris (VIDÉO)

Le rap déchirant d'un frère à sa sœur morte dans les attentats de Paris (VIDÉO)

Un clip sobre et des paroles dures. Le rappeur Krimsa Ngo a perdu sa sœur dans les attentats du 13 novembre à Paris. Elle était attablée avec des amis à la terrasse du bar "La Belle équipe", dans le 11e arrondissement de Paris, visé par un des commandos terroristes. Ce mercredi 20 janvier, il a publié un clip, "La Belle équipe", qui revient notamment sur les lieux du drame, pour lui rendre hommage.

Au-delà de saluer la mémoire de Justine et de ses amis, le texte de Krimsa raconte sa douleur et la difficulté de retourner à une vie normale. "Je souffre en silence comme d'hab, je suis comme mes semblables, mon sourire pour cacher ma peine, nos souvenirs sur des photos, des photos pour calmer ma haine, ton sourire parti trop tôt. Y a rien qui pourra te remplacer, rien qui ne pourra me soigner. J'aurais voulu t'enlacer, te tenir par les poignets, te dire combien je t'aime", dit-il notamment. Un morceau déchirant et poignant à découvrir ci-dessus.

France

Ces hommages Paris vous redonneront foi en l'humanité

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.