Tess Holliday devient l'égérie de la griffe Penningtons

Tess Holliday, mannequin taille plus star, devient l'égérie de Penningtons pour le printemps 2016. Elle sera le visage d'une collection capsule exclusive sous la marque mblm de Penningtons.

Les créations tendance jumelées à des morceaux polyvalents donnent à la collection une attitude et un style qui se reflètent dans le discours de Tess Holliday en faveur de l'acceptation de soi.

La collection « mblm par Tess Holliday » sera disponible en magasin et en ligne dès la mi-mars.

À propos de Tess Holliday

L'année dernière, Tess est devenue la première mannequin de taille 22 à décrocher un contrat avec la prestigieuse agence MILK Management. Elle a lancé le mouvement #effyourbeautystandards, qui encourage les gens à s'aimer tels qu'ils sont. Comme ce message trouve écho chez tant de personnes, il y a présentement plus d'un million de partages de photos sur les réseaux sociaux avec ce mot-clic.

À propos de Penningtons

Avec 137 magasins à travers le Canada, Penningtons propose une collection de vêtements à prix abordables, comprenant des vêtements pour tous les jours, de la lingerie, des tenues de nuit, des manteaux et des vestes, des vêtements de sport, des maillots de bain, des accessoires, des chaussures, des bas et collants et bien plus. Offerts en tailles 14 à 32, X à 6X et en pointures 7W à 11W en magasin et en ligne sur www.penningtons.com.

Tess Holliday en photos

Tess Holliday, la plus size top model

Les mannequins dits "taille plus" stars