NOUVELLES
21/01/2016 19:04 EST | Actualisé 21/01/2017 00:12 EST

Martin Jones effectue 23 arrêts et les Sharks battent les Coyotes 3-1

GLENDALE, Ariz. — Tommy Wingels et Chris Tierney ont fait bouger les cordages en première période, Martin Jones a stoppé 23 lancers et les Sharks de San Jose ont battu les Coyotes de l'Arizona 3-1, jeudi.

Patrick Marleau a ajouté un but dans un filet désert pour les Sharks, qui ont récolté au moins un point dans un septième de suite, un sommet pour eux cette saison. Cette séquence a permis aux Sharks de devancer les Coyotes au deuxième rang de la section Pacifique.

Les Sharks ont gâché les célébrations en l'honneur de Shane Doan, qui a récemment fracassé le record pour les buts en carrière dans la franchise des Coyotes. Le capitaine des Coyotes a tout de même souligné l'événement en amassant une mention d'aide sur le but de Brad Richardson en troisième période.

Louis Domingue a effectué 20 arrêts devant le filet des Coyotes, qui ont marqué seulement quatre buts au cours de leur séquence en cours de 0-3-1. Domingue a subi une deuxième défaite de suite après avoir évité les revers en temps réglementaire lors de 10 départs consécutifs.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!