NOUVELLES
22/01/2016 09:05 EST | Actualisé 22/01/2017 00:12 EST

L'équipe nationale invite Crépeau, Lefèvre et Bekker pour un match amical

MONTRÉAL — Le gardien Maxime Crépeau, le défenseur Wandrille Lefèvre et le milieu de terrain Kyle Bekker de l'Impact de Montréal ont reçu une invitation pour se joindre à l'équipe nationale canadienne en vue d'un match amical contre les États-Unis, le 5 février, à Carson, en Californie.

Lefèvre, invité pour une deuxième fois par le Canada, avait joué 90 minutes lors d'un verdict nul de 1-1 contre le Ghana, à l'occasion d'un match amical, le 13 octobre dernier,

Bekker a disputé 16 matchs avec l'équipe nationale canadienne senior, dont 10 comme titulaire, participant à la Gold Cup de la CONCACAF en 2013 et 2015. Il avait notamment été invité pour la série aller-retour contre le Belize, en septembre dernier.

Crépeau a pour sa part participé aux Jeux panaméricains l'été dernier avec l'équipe des moins de 23 ans. Il avait reçu une première convocation de l'équipe senior en janvier 2014.

L'équipe canadienne poursuit sa préparation en vue des qualifications de la Coupe du monde 2018 en Russie. Le Canada affrontera d'ailleurs le Mexique, les 25 et 29 mars prochains.

Les trois joueurs seront donc absents de la première phase du camp d'entraînement de l'Impact à Orlando, en Floride.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!