Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Canadiens de Montréal : Peut-être un autre mois sans Price

Price pas près d'un retour au jeu

Carey Price tarde à guérir au point que le Canadien ne s'attend pas à le revoir à son poste avant encore trois semaines, peut-être même un mois.

C'est du moins l'estimation du directeur général Marc Bergevin qui avoue que l'absence de son joueur étoile commence à faire très mal.

« Carey n'a pas souffert de recul, mais sa guérison est plus longue que prévu, dit-il. La position de gardien est très exigeante. Ses remplaçants font un bon travail, mais ils ne sont pas Carey Price. C'est sûr que ça donne un petit avantage aux autres équipes de savoir que Price n'est pas là. Il faut changer la mentalité. Dès qu'on accorde un but, ça nous rentre dans la tête... » »

Carey Price a de nouveau patiné sans son équipement de gardien avant l'arrivée de ses coéquipiers sur la patinoire. Sa séance d'entraînement a duré une quarantaine de minutes avec un niveau d'intensité supérieur à ses essais précédents.

Plusieurs joueurs étaient absents à l'entraînement

Incommodé par une blessure mineure à la jambe, Nathan Beaulieu n'était pas présent. Jacob De La Rose (virus) Andrei Markov (congé thérapeutique) et Devante Smith-Pelly (raison inconnue) étaient aussi tenus à l'écart de la patinoire.

Paul Byron brillait aussi par son absence depuis que son nom a été placé, mercredi, sur la liste des joueurs blessés en raison d'une blessure au bas du corps.

Le CH jouera son prochain match samedi à Toronto.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.