NOUVELLES
21/01/2016 15:04 EST | Actualisé 21/01/2017 00:12 EST

Mickelson connaît une bonne journée à son retour au jeu, au Défi CareerBuilder

LA QUINTA, Calif. — Phil Mickelson a célébré son retour au jeu après une longue pause avec un bon milieu de ronde, tandis que le parcours TPC Stadium a donné des maux de tête aux golfeurs, jeudi au Défi CareerBuilder.

Mickelson, qui jouait sur le parcours La Quinta, a joué moins-6 lors d'une séquence de sept trous en milieu de ronde, réussissant un aigle au huitième trou, une normale-4, quand l'effet rétro a ramené sa balle sur 15 pieds jusque dans la coupe. Il a ensuite calé une approche coupée au neuvième trou et a ajouté un oiselet au 11e, mais il a toutefois été ralenti par deux bogueys en fin de ronde et s'est contenté d'un score de 68 (moins-4) à sa première ronde officielle depuis la Coupe des Présidents, en octobre.

Jason Dufner, Jerry Kelly, Jeff Overton et Anirban Lahiri partagent la tête à moins-8 après des rondes de 64.

Les golfeurs qui jouaient sur le parcours TPC Stadium ont affiché une moyenne de 71,825 lors de la première ronde compétitive sur ce parcours depuis 1987. Adam Hadwin, d'Abbotsford, en Colombie-Britannique, a été le meilleur avec un score de 66.

Graham DeLaet, de Weyburn, en Saskatchewan, a joué 67 sur le parcours Nicklaus, David Hearn, de Brantford, en Ontario, a inscrit un pointage de 68 au TPC Stadium et Nick Taylor, d'Abbotsford, a bouclé sa ronde en 70 coups sur le parcours Nicklaus.