BIEN-ÊTRE
21/01/2016 09:43 EST | Actualisé 18/02/2016 12:14 EST

Découvrez une métamorphose cheveux étonnante (VIDÉO)

Marie-Michelle avait envie de changer de tête, vraiment, radicalement. Nous lui avons présenté Véronique Beaupré, co-propriétaire du salon de coiffure Local, véritable artiste des ciseaux. Découvrez la transformation cheveux de la jeune trentenaire qui avait besoin d'une révolution capillaire dans sa vie. Voyez le résultat dans la vidéo.

Deux questions à Marie-Michelle Lauzon.

Une coupe courte, est-ce plus facile à coiffer?

«Les cheveux courts, c'est tout simplement génial. Je peux me préparer en 20 minutes, douche incluse, ce qui était le temps alloué avant juste pour sécher mes cheveux. La phrase « je suis là dans 20 minutes » vient de prendre tout son sens.»

Côté style?

«Cet automne, c'était le vent qui bonifiait ma coiffure, et cet hiver, la tuque vient rajouter son propre style. Mettez un peu de pommade, et vous faites tourner les têtes, peu importe l'influence des saisons. C'est pratique, simple, efficace, stylé, bref, j'opterais pour une journée mondiale du cheveu court. Et entre vous et moi, on peut avoir juste un peu les cheveux sales et personne ne remarque, outre Elsa, l'éditrice de la section Style pour le Huffington Post Québec.»

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

Galerie photo Les tendances cheveux automne-hiver 2015-2016 Voyez les images


INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les transformations de stars les plus réussies Voyez les images