DIVERTISSEMENT
20/01/2016 05:43 EST | Actualisé 20/01/2016 05:45 EST

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

Radio-Canada.ca

Avec Radio-Classique, dont il se portait acquéreur l’an dernier, ses deux théâtres mobiles et ses activités d’animateur, de musicien et de producteur, Gregory Charles diversifie de plus en plus ses activités. L’homme sera de passage à Tout le monde en parle, ce dimanche, pour faire le point sur ses multiples projets. Il sera accompagné de Bernard Derome et Marc Hervieux, tous deux animateurs à Radio-Classique. Bernard Derome est également le «narrateur occasionnel» de Série noire, dont la deuxième saison vient de démarrer à Radio-Canada, et Marc Hervieux est juge à Virtuose, l’émission de jeunes talents classiques de Gregory, à la même antenne.

LIRE AUSSI :

» Une journaliste s'est promenée seins nus à Montréal. Et il n'y a pas eu d'apocalypse (PHOTOS)

Guy A.Lepage et Dany Turcotte ont aussi invité à leur table l’auteure-compositrice-interprète Safia Nolin, dont le premier album, Limoilou, en a intéressé plusieurs, les porte-parole du mouvement Bell cause pour la cause, Étienne Boulay et Marie-Soleil Dion, l’animatrice du nouveau magazine coquin Sexplora, sur la chaîne Explora, Lili Boisvert, et les transgenres Alexis Comte et Khloé Dubé, deux des principaux intervenants de l’excellente série documentaire Je suis trans, à MOI&cie. Alexis Comte avait été interviewé une première fois à Tout le monde en parle, en 2007, une apparition qui avait changé sa vie, et la petite Khloé Dubé, 14 ans, vous charmera par son authenticité.

La semaine dernière, Tout le monde en parle s’est fort honorablement tiré d’affaire devant son rival La voix, avec un auditoire de 1 033 000 téléspectateurs. À TVA, 2 518 000 personnes renouaient avec le populaire concours musical piloté par Charles Lafortune.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Quoi regarder à la télévision québécoise en 2016? Voyez les images