DIVERTISSEMENT
20/01/2016 02:49 EST | Actualisé 21/01/2016 03:59 EST

Les funérailles de René Angélil retransmises sur Ici Radio-Canada et TVA

Ici Radio-Canada et la chaîne d’information continue Ici RDI diffuseront en direct les obsèques de René Angélil qui se dérouleront ce vendredi 22 janvier à la basilique Notre-Dame, lieu où il a épousé Céline Dion en 1994.

Ici RDI suivra dès jeudi 21 janvier l’ouverture au public de la chapelle ardente où sera exposé René Angélil. Le lendemain, à partir de 13h30 sur Ici RDI et 14h sur Ici Radio-Canada, Patrice Roy couvrira la cérémonie à travers une émission spéciale dans laquelle il reviendra sur la carrière de l’impresario et mari de Céline Dion.

TVA et LCN ont annoncé qu’ils changeront leur programmation régulière pour diffuser à leur tour les funérailles. Jeudi à 13h30 sur les deux réseaux, Pierre Bruneau et Paul Larocque offriront, en direct de la chapelle ardente, une édition spéciale composée d’invités proches de René Angélil.

Galerie photo René Angélil en chapelle ardente - 21 janvier 2016 Voyez les images

On retrouvera vendredi Pierre Bruneau et Paul Larocque pour la couverture des obsèques en compagnie de Mario Dumont, Jean-François Guérin et Marie-Christine Bergeron, ainsi que d’autres personnalités. La cérémonie débutera à 13h sur LCN et 14h sur TVA.

Emporté par le cancer le 14 janvier dernier à l’âge de 73 ans, René Angélil aura droit au Québec à des funérailles nationales en la présence de plusieurs personnalités politiques dont le premier ministre Philippe Couillard.

De son côté, le Caesars Palace Colosseum, le fameux théâtre de Las Vegas où se produit Céline Dion, organisera le 3 février prochain une soirée hommage intitulée «A Celebration of Life». Là aussi, on attend la venue de nombreuses vedettes américaines.

Galerie photo Céline Dion et René Angélil en photos Voyez les images
Galerie photo La carrière de René Angélil en bref Voyez les images