Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des frites au chocolat seront bientôt servies chez McDonald's au Japon

McDonald's a annoncé mardi 19 janvier une nouveauté pour le moins étonnante au menu de ses restaurants japonais : des frites au chocolat.

Le géant de la restauration rapide indique dans un communiqué que ses frites pourront être servies accompagnées d'un nappage au chocolat au lait et/ou blanc. Et cette nouveauté a même un nom, le "McChoco Potato".

Selon la société américaine, le mélange des frites et du chocolat va "créer un merveilleux goût harmonieux". Ces frites sucrées-salées seront commercialisées pour une durée limitée à partir de la fin du mois de janvier.

La branche nippone de McDonald's a alimenté les unes avec des incidents à répétition ces derniers mois, comme la découverte de dents ou morceaux de plastique dans plusieurs en-cas proposés dans ses plus de 3000 restaurants.

L'affaire a pris une tournure telle que le chiffre d'affaires a plongé et que, selon la presse, la maison-mère américaine prépare la cession du contrôle de sa filiale.

Les choix des nutritionnistes chez McDonald's

INOLTRE SU HUFFPOST

Les sandwichs McDo à travers le monde

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.