BIEN-ÊTRE
20/01/2016 02:59 EST | Actualisé 20/01/2016 03:00 EST

7 célébrités aussi passionnées de bouffe que vous

NBC via Getty Images
PARKS AND RECREATION -- 'William Henry Harrison' Episode 705 -- Pictured: (l-r) Aziz Ansari as Tom Haverford, Chris Pratt as Andy Dwyer -- (Photo by: Greg Gayne/NBC/NBCU Photo Bank via Getty Images)

C'est bien connu, la nourriture rassemble. Elle rassemble même les stars et les gens ordinaires qui ont une passion commune pour la bonne bouffe. Voici sept célébrités qui sont des foodies complètement assumés.

1. Taylor Swift

Elle est passée maître dans l'art de la pâtisserie et elle raffole de la pâte à biscuit et des brioches à la cannelle. Elle partage même les recettes de biscuits qu'elle prépare avec ses fans sur Instagram.

We made apple pie because America.

A photo posted by Taylor Swift (@taylorswift) on

2. Neil Patrick Harris

Il adore manger et cuisiner et en parle souvent sur les réseaux sociaux. Il est d'ailleurs marier avec un chef avec qui il partage sa grande passion pour la nourriture.

3. Anna Kendrick

Elle adore faire des pâtisseries. «La cuisine n'est pas assez précise. J'aime la façon dont la pâtisserie fait travailler mon cerveau», a-t-elle raconté au magazine Food & Wine.

It begins. @adamshankman

A photo posted by Anna Kendrick (@annakendrick47) on

4. Chrissy Teigen

Elle est le genre d'épouse qui ne demande rien d'autre qu'une énorme meule de fromage parmesan à Noël pour faire son bonheur.

5. Kim Kardashian

Elle est complètement obsédée par les churros, une pâtisserie espagnole constituée d'une pâte frite trempée dans le sucre. Elle craque aussi pour la crème glacée Dulce de leche de Haagen-Dazs.

6. Oprah

Oprah aime la nourriture, mais pas n'importe laquelle. Ses goûts sont sophistiqués au point qu'elle traîne dans son sac à main son précieux contenant de sel de truffe pour en mettre partout.

7. Emma Stone

Cuisiner des pâtisseries est un moyen de détente pour l'actrice qui souffre de crises d'angoisse depuis l'âge de 8 ans. Elle aime tellement ça qu'elle souhaiterait pouvoir un jour ouvrir sa pâtisserie.