NOUVELLES
18/01/2016 09:38 EST | Actualisé 18/01/2016 09:39 EST

Winnipeg : une application mobile pour connaître le temps d'attente à l'hôpital

CBC

L'Autorité régionale de santé de Winnipeg lance une application mobile pour appareils iPhone qui permet entre autres de connaître le temps d'attente dans les centres de santé de la capitale. L'application nommée Connected Care sera disponible en français sous le nom Soins branchés.

Selon l'Autorité régionale de santé, on pourra connaître le temps d'attendre approximatif pour une personne avant qu'elle ne soit transférée dans un lieu ou elle sera traitée. Il sera aussi possible de déterminer quels sont les centres de soins d'urgences les plus proches géographiquement.

Les utilisateurs pourront de plus consulter un bottin des services de santé offerts dans une région où à proximité de son emplacement. Il sera aussi possible d'envoyer des informations sur certains services de santé à des proches et de consulter rapidement certains web gouvernementaux.

L'application peut être obtenue gratuitement en ligne. Une version pour téléphones utilisant le système d'exploitation Android sera créée dans une phase ultérieure de développement.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 14 applications pour réduire le stress en moins de 10 minutes. Voyez les images