NOUVELLES
18/01/2016 07:56 EST | Actualisé 18/01/2017 00:12 EST

Patrick Kane le plus brillant de la semaine dans la LNH

La dernière semaine de Patrick Kane a été à la hauteur de la saison exceptionnelle qu'il connaît. C'est sans difficulté qu'il a décroché le titre de première étoile de la semaine.

L'ailier droit des Blackhawks de Chicago a récolté 4 buts et 3 passes en quatre matchs la semaine dernière. Kane domine la LNH pour le nombre de buts (29) et le nombre d'aides (40).

La deuxième étoile est allée à Sam Bennet des Flames de Calgary. La recrue a dominé la LNH avec six buts la semaine passée, dont une soirée de quatre filets mercredi dernier contre les Panthers de la Floride. Il est devenu le plus jeune joueur de l'histoire de la LNH à marquer quatre buts dans un match, soit à 19 ans et 207 jours.

Enfin, le joueur de centre des Kings de Los Angeles Anze Kopitar a reçu la troisième étoile. Il avait commencé la semaine avec une récolte de quatre points (1 but, 3 passes) le 11 janvier contre les Red Wings de Détroit, suivi d'une passe contre les Sénateurs le 16 janvier et d'un but et une passe contre les Ducks le lendemain.