VIVRE
18/01/2016 11:49 EST

Adele va lancer sa propre ligne de vêtements taille plus

shutterstock
adele at the 54th annual grammy ...

Adele va lancer sa propre ligne de vêtements taille plus selon le magazine britannique Now, des modèles qui s’adresseraient à des femmes stylées et occupées.

La star serait en pleine l’élaboration de cette ligne qui devrait voir le jour en 2016. Elle serait même en contact avec différents créateurs qui lui prodigueraient des conseils avertis, ainsi qu’avec des distributeurs de vêtements grande taille.

La chanteuse au succès mondial communiquerait également avec le fabricant Evans, spécialiste du vêtement grande taille, selon le magazine Now. Rappelez-vous de la robe qu’elle portait aux Grammy Awards 2012, c’était un modèle qu’elle avait crée en collaboration avec eux.

Adele est bien connue pour revendiquer et assumer ses courbes. Dans le magazine Rolling Stone (fin 2015) dont elle avait fait la couverture, elle avait également affirmé: «montrerais-je plus mon corps si j'étais plus mince? Probablemement que non, mon corps c'est le mien! Mais parfois je me demande quel aurait été mon succès si je n'étais pas dite " taille plus". Je touche tout le monde du fait de mes imperfections et je pense que les personnes considérées comme parfaites sont également intouchables (dans tous les sens du terme). »

Galerie photo L'évolution du style d'Adele Voyez les images