BIEN-ÊTRE
17/01/2016 10:48 EST | Actualisé 17/01/2016 10:48 EST

Cristiano Ronaldo et Alessandra Ambrosio presque nus en couverture du magazine GQ

Pour son numéro spécial "corps parfaits", l'édition américaine de GQ s'est offert une couverture de stars. C'est Cristiano Ronaldo et la mannequin Alessandra Ambrosio qui posent en culotte pour la Une du magazine.

Sur son site internet, GQ explique en toute simplicité que le footballeur portugais et le mannequin brésilien, qui oeuvre notamment pour la marque Victoria's Secret, ont les "corps les plus parfaits de la planète". Ronaldo se voit même (modestement) affublé du titre de vainqueur du "Nobel de la perfection physique". D'où le choix de les faire poser pour ce numéro, qui s'annonce "collector".

Effectivement, on ne peut que reconnaître la quasi perfection plastique des deux personnages. En voici encore un exemple, avec Ronaldo tout seul, en slip (rouge):

Outre les photos, le magazine propose également une interview du footballeur du Real, élu trois fois ballon d'or, dans laquelle il explique qu'il pourrait être tenté, un jour, de poursuivre sa carrière aux Etats-Unis.

Notez que le footballeur n'a pas dû être particulièrement bouleversé par le shooting en petite tenue. En effet, il lui arrive parfois de s'adonner tout seul à ce genre de séances photos, qu'il partage généreusement sur son compte Instagram. La preuve:

The mirror don't lie 🔥😜😜👍✌️⚽️

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Galerie photo Alessandra Ambrosio covers Voyez les images