Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fox souhaite relancer «24 heures chrono» sans Jack Bauer

Fox souhaite relancer «24 heures chrono» sans Jack Bauer
Fox

Le réseau américain de télévision Fox souhaite produire une nouvelle version de 24 heures chrono. Un nouveau héros personnifié par un acteur noir remplacera le célèbre Jack Bauer (Kiefer Sutherland).

Fox a commandé un pilote de l'émission 24 : Legacy. Cette nouvelle mouture de la série télé comprendra une toute nouvelle distribution.

Les producteurs des neuf saisons de la série originale, Howard Gordon, Manny Coto et Evan Katz, reprendront du service.

Fox garantit que la nouvelle série « conservera le temps réel, le format rapide avec les écrans partagés et les intrigues complexes entremêlées » qui ont fait la marque de la première série diffusée de 2001 à 2014.

Ce nouveau 24 portera sur un héros militaire, Eric Carter, qui revient aux États-Unis. Son passé le rattrape et il demande à l'unité de contre-terrorisme de le protéger et d'arrêter une dangereuse attaque en sol américain.

Contrairement à la première série, qui suivait les exploits d'un seul homme, le nouveau 24 racontera les aventures d'Eric Carter et d'une collègue féminine.

Les acteurs n'ont pas encore été choisis, mais le processus de sélection est actuellement en cours.

Cela signifie la fin de l'aventure de 24 heures chrono pour Jack Bauer. L'acteur canadien Kiefer Sutherland sera prochainement en vedette dans la série Designated Survivor, sur ABC. Il joue un membre de bas niveau du cabinet américain qui est soudainement nommé président des États-Unis après une attaque dévastatrice lors d'un discours sur l'état de l'Union.

Voir aussi:

« DC's Legends of Tomorrow »

Les séries américaines à suivre en 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.