Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Zoolander fait la couverture du Vogue avec Penélope Cruz (PHOTOS)

Derek Zoolander est décidément la saveur du moment.

À la veille de la première du très attendu Zoolander 2, Ben Stiller est en vedette sur la couverture du numéro de février, aux côtés de Penélope Cruz.

Photographiée par Annie Leibovitz, la Une montre Zoolander avec son meilleur blue steel, portant un costume Dolce & Gabbana marine a imprimés d’oiseaux. Cruz porte de son côté une robe bleue Ralph Lauren et des boucles d’oreilles Chopard.

Dans les pages du magazine, Cruz et Zoolander recréent des séances photo iconiques aux côtés des mannequins Gigi Hadid, Joan Smalls et Jourdan Dunn. Même le designer Alexander Wang fait une apparence.

La couverture vient après que Stiller ait obtenu une place dans le défilé d’automne 2016 de Valentino, à la semaine de mode de Paris en octobre, aux côtés d’Owen Wilson. Pour le film, l’acteur de 50 ans a indiqué qu’il avait réussi à convaincre presque toutes les icônes de la mode à faire une apparence, sauf une seule personne.

« Karl Lagerfeld, indique Stiller au Vogue. Nous n’avons pas pu avoir Karl Lagerfeld. J’aurais aimé l’avoir. J’y suis presque arrivé. »

Ben Stiller and Owen Wilson Announce Zoolander 2

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.