Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La marque de jeans AG brise les barrières de genres avec Daria Werbowy

La marque de jeans AG brise les barrières de genres
AG Jeans/Cass Bird

La marque AG Jeans vient de faire un pas de plus vers la déconstruction des genres en mode.

Sa nouvelle campagne met en vedette le mannequin Daria Werbowy, qui occupe les rôles de modèle à la fois pour la collection masculine que pour la collection féminine.

Magnifiques, les photos prises par Cass Bird – qui est derrière la plus récente campagne de montres et de bijoux de Calvin Klein – montrent le mannequin en promenade à Los Angeles, vêtue de vêtements confortables.

AG Jeans capture parfaitement l’esprit relax que nous inspirent les jeans en laissant la chevelure de Werbowy lâche, et en omettant le maquillage. La manière dont les vêtements sont portés fait aussi oublier facilement qu’elle porte des vêtements pour hommes. On ne voit que le confort.

Les stars en jeans

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.