BIEN-ÊTRE
27/01/2016 12:25 EST | Actualisé 02/02/2016 11:01 EST

Nos coups de coeur pour une Saint-Valentin gourmande

De plus en plus de gens aiment souligner la Saint-Valentin à la maison autour d'un bon repas et d'une bonne bouteille. Pourquoi pas, surtout que les restaurants seront assurément bondés le 14 février prochain!

Une panoplie de produits intéressants sur le marché feront de votre souper romantique à la maison un succès. Voici quelques-uns de nos coups de coeur pour mettre de l'amour dans votre assiette.

saintvalentin

Les boîtes à cuisiner Cook it

La compagnie montréalaise propose un succulent repas de Saint-Valentin en un tournemain. Cook it, c'est des boîtes à cuisiner qu'on commande en ligne selon la recette et le nombre de portions désirées et qu'on fait livrer à la maison ou au bureau. Les ingrédients de qualité sont déjà mesurés et une feuille d'instructions accompagne la boîte pour vous permettre de réaliser la recette de votre choix facilement.

Une bonne façon d'essayer de nouvelles recettes sans douter de nos talents culinaires. Pour le souper de la Saint-Valentin, deux menus spéciaux sont proposés: un classique à 65 $ pour 2 personnes et un haut de gamme à 90 $ pour 2.

Réservez votre boîte sur cookitboutique.com

avant le 11 février. La livraison se fait partout au Québec.

Le coffret québécois Foodies Qc

Foodies Qc (en haut à droite), dont on vous a déjà parlé pour leurs superbes coffrets saisonniers garnis de produits du Québec, s'associe à des chefs de la province pour vous faire découvrir leurs produits gourmands préférés. Ça donne un super cadeau à s'offrir ou à offrir à notre tendre moitié gourmande pour la Saint-Valentin.

Le premier coffret de cette collaboration inclut des fiches-recettes pour la Saint-Valentin et des produits de la chef Marie-Dominique Rail pour les réaliser, ainsi que ses produits québécois préférés pour créer un parfait repas d'amoureux. Pour vous mettre l'eau à la bouche, le coffret Saint-Valentin comprend un pot de moutarde fine, de la tartinade choco-canneberge, un mélange d'épices pour réaliser des Bloody Ceasar et plus.

Commandez votre coffret pour 50 $ sur foodies-qc.com

Des accessoires de cuisine adorables

Trudeau (en bas sur l'image) propose plusieurs items sous le thème de la Saint-Valentin histoire de mettre un peu d'amour dans ce que vous cuisinerez le 14 février. Un anneau en silicone en forme de cœur pour les oeufs, biscuits ou autres (7,49 $) ou des moules pour chocolat en forme de cœur (12,99$).

www.trudeaucorp.com

Galerie photo20 suggestions pour la Saint-Valentin qui ne coûtent rien Voyez les images

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter