Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Agression armée à Montréal: un suspect «violent» et «imprévisible» est recherché

Le SPVM recherche un suspect « violent » et « imprévisible »
Brian Stablyk via Getty Images

MONTRÉAL _ Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherchent un individu qu'ils qualifient de "violent" et d'"imprévisible".

Stéphane Guilbeault fait l'objet d'un mandat d'arrestation car il aurait commis une agression armée dimanche dernier.

À ce moment, l'individu se serait présenté au domicile d'une proche dans l'arrondissement de Lachine.

À son arrivée sur place, il aurait vu un autre homme qui s'était assoupi sur le sofa.

Après lui avoir demandé de s'identifier, Stéphane Guilbeault s'en serait pris à lui physiquement. À l'aide d'une arme blanche, il aurait blessé sa présumée victime à une main et à une jambe avant de s'en aller.

Le SPVM a diffusé une brève description du suspect recherché. Il s'agit d'un homme de 23 ans qui présente plusieurs tatouages et qui a une solide carrure. Il mesure 1 mètre 82 et pèse 90 kilogrammes. Ses cheveux et ses yeux sont bruns.

Les gens qui détiendraient des informations quant à ses allées et venues sont invités à contacter la ligne Info-Crime au (514) 393-1133.

Le Service de police de la Ville de Montréal recommande à ceux qui apercevraient Stéphane Guilbeault de redoubler de prudence, d'éviter de s'en approcher et de contacter le 911 sans hésiter.

Matricule 728 pour les nuls..

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.