NOUVELLES
12/01/2016 05:48 EST | Actualisé 12/01/2017 00:12 EST

Price sur la glace... sans uniforme

Surprise mardi matin au centre d'entraînement du Canadien à Brossard : Carey Price a sauté sur la glace, mais sans uniforme. Il était en compagnie du thérapeute Graham Rynbend.

Le gardien a donc effectué une deuxième (il a avait aussi patiné en solitaire lundi pendant que ses coéquipiers inauguraient la septième patinoire extérieure du Canadien à Laval) présence sur la patinoire depuis qu'il a aggravé sa blessure au bas du corps, le 25 novembre.

Price s'était blessé une première fois le 29 octobre contre les Oilers, à Edmonton. Il avait raté les huit rencontres suivantes.

De retour le 22 novembre contre les Islanders, à Brooklyn, il a participé aux deux premières périodes contre les Rangers de New York le 25, mais a cédé sa place à Mike Condon pour la suite.

Vendredi, le Canadien a annoncé que le numéro 31 ne reviendrait pas au jeu avant le match des étoiles, le 31 janvier.

Les deux autres blessés du CH Tom Gilbert et Dale Weise ont aussi foulé la glace, mais après Price et chacun sur leur patinoire respective.

Le Canadien aurait bien besoin de Price contre les Blackhawks de Chicago jeudi au Centre Bell. Les champions de la Coupe Stanley ont remporté leurs sept derniers matchs.

Patrick Kane (25-37 62 pts) domine la colonne des pointeurs de la LNH et le gardien Corey Crawford vient au 1er rang pour le nombre de blanchissages avec 6.