VIVRE
12/01/2016 03:15 EST

Une nouvelle gamme de jus frais uniques à découvrir

courtoisie

Cela fait un petit moment déjà que la tendance des jus a envahi le marché de l'alimentation santé. Depuis quelques années, de nouveaux joueurs s'ajoutent et nous proposent une offre abondante et variée en matière de jus fraîchement pressés.

Les jus crus ont fait leur preuve quant à leurs vertus santé. Ils offrent une dose incroyable de vitamines et minéraux facilement absorbés par l'organisme, et surtout aucun sucre artificiel ajouté comme dans les jus commerciaux.

Velish, le petit nouveau au rayon des jus crus, a de quoi faire sa marque. Ils sont extraits grâce à une pression hydraulique puissante qui pulvérise et presse chaque goutte de vitamines, de minéraux, de protéines et d’enzymes que contient la pulpe des fruits et des légumes.

Aucune chaleur n’est générée durant l’extraction, ce qui ralentit l’oxydation et aide à la conservation de ces nutriments importants. Vous avez donc véritablement affaire à des jus crus non pasteurisés. Leur certification biologique est en cours d'approbation.

Tous les jus sont faits en petite quantité et livrés rapidement pour un maximum de fraîcheur. La livraison se fait le lundi, mercredi et vendredi dans la grande région de Montréal. Neuf saveurs sont offertes, allant du jus «Very vert» (Bette à carde, épinards, céleri, chou vert, fenouil, persil, pomme verte et lime) au jus rouge «Beetiful» (betteraves, carottes, ananas, orange, épinards, chou rouge, citron). Vous voudrez tous les essayer!

8 $ pour un jus de 12 onces et 10 $ pour un jus de 16 onces.

Visitez velish.com pour connaître leurs points de vente ou pour passer votre commande.