VIVRE
12/01/2016 03:38 EST | Actualisé 12/01/2016 03:39 EST

Gwyneth Paltrow lance une ligne de cosmétiques éthiques

Jordan Strauss/Invision/AP
Gwyneth Paltrow arrives at the amfAR Inspiration Gala at Milk Studios on Thursday, Oct. 29, 2015, in Los Angeles. (Photo by Jordan Strauss/Invision/AP)

Gwyneth Paltrow n’en avait plus assez d’être une gourou du frigo, elle prend d’assaut nos trousses à maquillage.

C’est avec la compagnie Juice Beauty, dans laquelle elle a acheté des parts, qu’elle fait le saut dans la beauté verte. La ligne, entièrement naturelle et bio, comprend 78 produits, approuvés par Paltrow.

En entrevue avec Fashionista, les créateurs de la ligne ont indiqué qu’il était parfois difficile de travailler avec des critères aussi élevés que ceux de la star. « Chez les marques conventionnelles, tu utilises de la teinture artificielle et tu n’as jamais besoin de t’inquiéter d’avoir la même couleur chaque fois. Mais pensez-y, chaque fleur est différente. Nos chimistes ont dû travailler très fort avec des chartes de couleur pour obtenir la même couleur chaque fois », a soutenu Karen Behnke, la PDG de la compagnie.

La gamme comprend des rouges à lèvres, des fonds de teint, des fards à joues, des poudres et des crayons, en plus de pinceaux à maquillage. Il est possible de se procurer les produits directement sur le site de Juice.

Galerie photo L'évolution du style de Gwyneth Paltrow Voyez les images