Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Son témoignage en direct à la télé est la nouvelle sensation du Web (VIDÉO)

Voici le premier direct télévisuel viral de 2016

Grâce à une vidéo rappelant étrangement le fameux « Ain't Nobody Got Time for That », une résidente de Tulsa, en Oklahoma, pourrait devenir la prochaine sensation du Web.

Selon le Daily Mail, elle s'appelle Michelle Dobyne, et son témoignage au sujet d'un incendie au sein de son bloc appartement — autant dans le contenu que dans sa livraison à la caméra — est rapidement devenu viral sur Internet.

Global News rapporte qu'environ cent résidents du complexe Casa Linda se sont retrouvés sans électricité ni chauffage à cause d'un feu qui a pris dans une unité de rangement de l'immeuble.

Le segment a été diffusé sur les ondes de la station News On 6.

Dans son intervention, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-haut, Dobyne fait référence à un certain son lorsqu'elle rapporte que sa voisine lui a dit « it's popping! ». Selon le Mirror, ce bruit aurait comme origine les câbles électriques qui prenaient en feu.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.