Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quand Ricky Gervais ouvre les Golden Globes 2016 avec une blague sur Caitlyn Jenner

On peut dire que la 73e cérémonie des Golden Globes a commencé... en force.

Dans son monologue d'ouverture, l’animateur Ricky Gervais s’est excusé à l’avance pour toutes obscénités ou commentaires offensants qu'il ferait au cours de la soirée tout en enchaînant avec une blague sur la transgenre Caitlyn Jenner.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo (en anglais) ci-dessus , le comédien était en mode offensif dès le départ. Il a attaqué en parlant de la transition de Jenner.

Autrement dit, il a osé.

Blaguant à propos de son retour sur scène aux Golden Globes, Gervais a dit qu'il avait «changé», mais «pas autant que Bruce Jenner évidemment, maintenant Caitlyn Jenner, bien sûr.»

«Elle est devenue un modèle», a déclaré Gervais, tout en faisant un lien avec l’implication de Jenner dans un accident de voiture mortel. «Elle n’a pas fait grand-chose pour les conductrices, mais on ne peut pas tout faire», a-t-il blagué.

Maladroit ou drôle?

Golden Globes 2016 Red Carpet

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été adapté de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 12 moments de Caitlyn Jenner

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.